Accueil du siteSecrétariat
Dernière mise à jour :
lundi 24 juillet 2017
Statistiques éditoriales :
436 Articles
Aucune brève
Aucun site
12 Auteurs

Statistiques des visites :
192 aujourd'hui
352 hier
752072 depuis le début
     
2017 Interview de Jordan
lundi 17 juillet 2017
par MartineA
popularité : 100%

Martine : La vedette est dans la place ?

Jordan : C’est l’impression du moment ^^ mais c’est avant tout un travail d’équipe, le club du FCBB, le GJ et surtout mes tuteurs toi et Patrick.. Un grand merci à eux !

Martine : Au cours de l’année, quels ont été les points durs à gérer ?

Jordan : C’était une nouvelle expérience pour moi avec de nouvelles responsabilités ! Je suis passé d’un statut bénévole à professionnel, la marche est haute mais aujourd’hui je suis prêt. La gestion d’homme est un peu compliquée au départ car tout le monde doit adhérer au projet, il y a parfois des désaccords mais cela permet aussi d’avancer.

Martine : Penses-tu être arrivé au bout de tes objectifs où penses-tu qu’il y a des points à finir, redéfinir, améliorer & so on..

Jordan : Je crois que la réussite d’un objectif en emmène un autre donc j’ai d’autres objectifs à atteindre ! Premièrement en passant le BEF. Ensuite je suis encore jeune, j’accumule de l’expérience et j’apprends tous les jours. On ne finit jamais de s’améliorer tant qu’on le veut

Martine : Tu voudrais quoi maintenant ? pour l’année à venir. Ma question te semble peut être un peu vague donc je vais t’orienter.... Pour la saison prochaine, tu veux garder tes fonctions ? les approfondir au sein du club et du GJ, les compléter ?

Jordan : La saison prochaine je continu sur les même fonctions au sein du club. Le projet me plaît et je me sens bien, je suis investi et le club à confiance en moi. J’ai le souhait de continuer le plus longtemps possible, cela dépendra des possibilités ! Pour le moment je compte faire du bon travail sur la saison 2017-2018

Martine : Auras-tu encore besoin de tes tuteurs à l’avenir ? et si oui dans quels domaines ? Jordan : Comme je l’ai dit j’apprends tous les jours et j’ai soif d’apprendre. Mes tuteurs m’ont beaucoup apporté sur ces deux dernières années dans différents domaine. Patrick sur le terrain et toi dans l’administratif. Patrick m’a apporté des connaissances plus précises du football et tu m’as appris à faire plein de choses après avoir allumé son ordinateur (lol). Vous m’avez également permis de préciser ma vision des choses, nous avions à la base les mêmes points de vue. Je suis reconnaissant et je sais vers qui me tourner !

Martine : Qu’est-ce que Patrick peut t’apporter et dans quel domaine sur le terrain et qu’est-ce que tu veux qu’on aborde ensemble ?

Jordan : Oui j’ai encore besoin de mes tuteurs ! J’apprends beaucoup. Continuer le travail avec toi sur l’administratif, j’apprends des nouvelles choses tous les jours et je prends cela comme de vraies leçons. Et Patrick a un œil très précis, il est capable de me dire si je suis sur la bonne voie ou non et j’ai besoin de ça. J’ai deux experts de leur domaine à disposition et je compte bien en profiter au maximum !

Martine : Et merde alors, on n’est pas encore débarrassé de toi - lol Patrick... si tu nous lis... faut que tu reprennes ta licence car Jordan a besoin de toi ! Quelque chose à ajouter Jordan ?

Jordan : Forcément... Des remerciements pour d’autres personnes qui m’ont permis d’arriver là aujourd’hui. Ma famille tout d’abord, c’est une véritable force pour moi, ils sont toujours là (le FCBB peux confirmer^^) ils m’accompagnent dans mes réussites mais aussi et surtout mes échecs. L’ensemble des coaches que j’ai côtoyé... particulièrement Jean Michel Olivier, 10 années à me forgé et m’accompagner... un grand merci à lui. Et pour finir un grand merci à ma compagne Marine qui me permet de faire ce métier. Elle a les nerfs solides . Et bonnes vacances !

Martine : Tu nous la fais grandes cérémonies des oscars là ! Mais tu as raison ! Tes points d’appui te permettent d’avancer et de te relever. Merci bien sûr à eux qui ont contribué largement à ce que tu nous redonnes aujourd’hui ! Bonnes vacances également et on te retrouve sur les terrains le ?

Jordan : Des remerciements sont le minimum que je puisse faire ! De retour le 8 août en tant que joueurs et le 16 en tant qu’éducateur.